Programación de la Fiesta del Pisco 2012
18h recepción de invitados
Animación musical de temas peruanos por el
Dj Fernando Moreno "El principito"

18h30 Ceremonia protocolar,
Breve discurso del director de la asociación Capulí
Breve discurso de la alcaldeza de la Mairie du 20e


Inicio de las festividades
20h30 Presentación de la asociación Santa Lucia y espectáculo de Marinera que finalizará con un gran flashmove de Marinera con el público asistente.

21h Clausura de las festividades y despedida hasta el 2013

Les recordamos que la fiesta del Pisco es gratuita y se degustará Pisco sour hasta el limite del stock previsto, la fiesta del Pisco es una reunión fraternal entre la comunidad peruana, los amigos latinoamericanos y/o franceses u otras nacionalidades.

Esta terminantemente prohibido el ingreso de otras bebidas alcoholicas o beber pisco sour en la via pública. como también la distribución de flyers, revistas, magazines a caracter comercial u otro soporte publicitario tanto fuera o dentro de la Municipalidad por respeto a la Mairie que nos acoge, nuestros sponsores y a nuestra asociación.

Les recordamos que el abuso de alcohol es malo para la salud

SI USTED PUBLICA ESTE AFICHE O LA PROGRAMACIÓN LOS MISMOS NO DEBEN SER ADULTERADOS NI BORRAR A LOS SPONSORES QUE NOS AYUDAN A REALIZAR ESTA FIESTA DEL PISCO PERUANO.

LOS ESPERAMOS!!!


Asociacion Capuli

Cher amis, comme vous le savez,  depuis 2005 l’association Capuli anime avec succès et dans la joie,  la fête du Pisco Sour à Paris !!! Nul ne peut savoir l'investissement personnel et les trésors d'imagination qu'il faut à chaque fois déployer pour parvenir à la réaliser à titre gracieux.

Notre expérience reconnue et nos succès des années précédentes nous attirent le parrainage de bénévoles, d'amis, d'agences de voyages, de boutiques et même l'office de tourisme du Pérou par le bias du Consulat du Pérou à Paris et celui d'«officiels» qui contribuent, par leurs dons et leur temps au succès de cette fête célébrée le premier samedi du février dans le monde !!

Cette année 2012, la fête du Pisco ne se tiendra pas dans un centre culturel ou une salle polyvalente comme auparavant, mais bénéficiera d'une grande salle à la hauteur de son image de marque. Rappelons-nous que la ville de Pisco a souffert lors du dernier tremblement de terre et aujourd'hui, le Pisco retrouve le sourire et ses titres de noblesse dans une grande salle parisienne. Louis XIV était fier d'annoncer "l’État, c’est moi" et les Péruviens et le Pérou reprennent en choeur "Le Pisco c'est nous !"

La France,  pays d’accueil de la culture et de la gastronomie ouvre ses portes au pays des Incas pour partager notre savoir faire, nos coutumes et notre joie de vivre grâce a la venue de Mme Frédérique CALANDRA,  Maire du 20e arrondissement de Paris et tout son équipe qui, cette année,  nous fait l'insigne honneur de  nous accueillir non seulement dans la salle d’honneur mais aussi dans l'immense Salle des Fêtes, lieu de rencontre et d'échanges culturels enrichissants entre les Péruviens et leurs amis français.

Que cette fête soit le début et la confirmation d’une grand amitié entre les peuples français et péruvien avec le Pisco, ambassadeur éphémère du pays que nous aimons tous, le Pérou. Vive le Pisco péruvien , vive le Pérou et vive la France, terre de culture!